RSS Guide des pères

Visites

 7283 visiteurs

 1 visiteur en ligne

Proposez votre site dans le Livre d'Or



Note n°6 par Papa le 15/05/2012 @ 12:16
   http://pere-et-papa.monsite-orange.fr/

Et on osera nous dire que ce n'est pas nouveau... Alors pourquoi des millions de blogs et forums qui disent que le droit des enfants n'est pas respecté ?

Ce sont donc les hommes d'aujourd'hui, qui étaient les enfants d'hier, qui doivent changer le monde parce que nos enfants ne peuvent pas seuls et sans nous se frayer des passages heureux dans cette jungle.
Cela n'est pas nouveau pour nous.

Mais on dirait que cela surprend certains praticiens du judiciaire qui ont eu beaucoup trop l'habitude pendant des années, de croire et faire en sorte que l'intérêt de l'enfant ne commande pas les mêmes droits à ses deux parents.

Des parents tenaces et volontaires qui s'en faisaient un devoir, ont enfin ouvert un petit sentier à l'amour des enfants pour les deux parents.
 

http://pere-et-papa.monsite-orange.fr/

papa

Page corrigée par le Webmaster et le Modérateur du GP. Le texte d'origine faisait quatre pages.


Note n°5 par Jacques le 14/04/2012 @ 14:11
   http://www.linternaute.com/cartes/categorie/31/1/fete_des_peres/
 
Fête des pères

e

Note n°4 par 1HommeBattu le 11/04/2012 @ 16:58
   http://soshommesbattus.over-blog.com/

http://soshommesbattus.over-blog.com/
C'est un vrai problème. Si cela vous concerne, n'hésitez-pas à signer notre pétition !
http://www.e-manif.fr/SOUTIEN-aux-HOMMES-VICTIMES-DE-VIOLENCES-CONJUGALES-emanif-434.html

 


Note n°3 par laviedeperes le 11/04/2012 @ 13:47
   http://laviedeperes.over-blog.com/

Un Site Internet décrivant plusieurs sujets de la vie en société et particulièrement sur les dérives de la justice familialiste, sur la « Vie de Pères » en situations de conflits de séparations ou de divorces, sur l’Aliénation Parentales, sur les souffrances des enfants impliqués dans les conflits de séparations et de divorces, sur les dérives de féminismes qui font fausse route, sur la vérité au sujet de la violence conjugale, etc.

Réponse du Webmaster.

Merci au blog de la Vie des pères. Nous visitons votre Site.

Mais existe-t-il une association ou un accueil en lien précisément avec ce site, qui reçoive les parents, les pères notamment ?

Vous savez qu'il existe une quantité inouie de site sur internet qui exposent ces problématiques, mais nous demandons, pour le référencement dans notre guide, qu'il y ait au moins un interlocuteur, sinon une équipe, qui reçoive humainement sous forme de permanence, ou sur rendez-vous, comme le fait notre organisation associative à Montpellier depuis plus de vingt années. 11.04.2012

 


Note n°2 par Gamelle le 10/04/2012 @ 22:59
http://pem.mediation.free.fr/Les%20enfant_ne_sont_pas_des_adultes.htm

Note n°1 par Webmaster le 06/12/2004 @ 04:00
   http://webmediation.free.fr/Guide-des-peres/

Informations aux utilisateurs du support GP

Vous pouvez proposer votre site ou une adresse url dans cette partie du support.

Votre information sera traitée quelques jours après, si le comité de lecture estime votre publication en conformité avec notre esprit de solidarité.

Lorsque vous postez votre information, ne faites pas de commentaire. Celui-ci ne sera pas pris en compte.

Vous pouvez nous indiquer pour illustrer votre lien, l'adresse d'une image (url) qui doit être de hauteur 66px.

Cela évitera au webmaster d'avoir à la retailler dans le cas d'une redirection de votre publication sur la page principale.

Nous pensons développer progressivement ce support. Y présenter aussi des livres et des revues consacrées aux pères. A vous aussi de nous les signaler.

Vous y trouverez des outils de communication, d'échange, au fur et à mesure de l'évolution de ce logiciel, et selon l'intérêt qu'il présentera pour les visiteurs.

Dans cette boite vous pouvez aussi nous faire part d'une suggestion, d'une remarque, d'une critique. Celles-ci ne seront pas publiées car ce n'est pas un forum ni un livre de débats.

Pour toute anomalie de fonctionnement à nous signaler, pour un dialogue avec notre webmaster, pour une question plus personnelle, vous pouvez vous diriger vers le formulaire sécurisé en ligne.

 

 



Site Guide des pères

La mise à l'écart des pères au moment des séparations et divorces est un réel problème dont les conséquences peuvent être dramatiques, pour eux, pour leurs enfants, pour la cellule monoparentale maternante. Si les pères en portent une part de responsabilité, ils ne sont pas, loin de là, les seuls. Nombreuses sont les associations qui se sont consacrées à ce "phénomène", dans l'intérêt de l'équilibre des personnes et des familles et, en premier lieu, des enfants.
Autres sites sponsors à visiter Grue et Parentalité | Convivance | Serge Tissot | Enfant | MTC UM1 | Villégiature et Convivance | Webmediation | Enfant | Dejudiciarisation |

 


^ Haut ^